01
MASSAGE THÉRAPEUTIQUE

Un traitement personnalisé basé exactement sur ce que votre corps dicte.  Découvrez cet ultime fusion de massage conçu pour aider à aligner vos tissus musculaires, à rétablir votre potentiel et à attaquer votre prochaine performance.

02
MASSAGE REGÉNÉRATEUR

Renouveler.  Restaurer.  Revitaliser.  Ce service de massage sur mesure combine des techniques pour aider à équilibrer votre psychologique, votre physique et votre esprit.  Focalisé sur la récupération et le maintien de votre entraînement physique, tout en rétablissant la vitalité.

03
MASSAGE THÉRAPEUTIQUE DE MAÎTRE

Un soins de corps entier conçu d’une combinaison de thérapies manuelles de mouvements et de techniques pour améliorer les performances.  Relâcher. Reconstruit. Recycler.  Selon l’évaluation posturale, les antécédents physiques et les objectifs d’entraînement.

04
MASSAGE MÉTAMORPHIQUE (RÉFLEXOLOGIE)

Une ancienne technique orientale calmante utilisant des points de pression sur les pieds et sur les mains pour rétablir le flux d’énergie dans tout le corps.  Tout votre être se sentira plus léger et libre de stress.

04
RELÂCHEMENT MYOFASCIAL

Une thérapie qui traite les tissus mous ayant des douleurs et des limitations de mouvements.  C’est un terme générique utilisé en thérapie manuelle.  Notre corps est composé de plusieurs structures dont les articulations, la capsule, les ligaments, les muscles, les fascias, les nerfs et la peau. Ici il faut élaborer les bienfaits…

05
FASCIATHÉRAPIE

La fasciathérapie est une thérapie manuelle qui intervient sur tous les tissus et organes du corps (os, articulations, muscles, coeur, poumons, intestins, …) et en particulier sur les “fascias”, fine membranes qui enveloppent et relient tous ces éléments.

Les fascias est une technique douce qui travaille en profondeur.  Elle libère les adhérences et les tensions et procure une meilleure santé en améliorant la circulation, la vitalité, l’amplitude et la souplesse.

Les soins peuvent aussi être ciblés au niveau crânien pour calmer le système nerveux central et améliorer la circulation des fluides ou encore au niveau viscéral pour normaliser la respiration et participer au bon fonctionnement des organes de l’abdomen.