JUStine touchette, B.SC, CAT(C)

THÉRAPEUTE DU SPORT AGRÉÉE, Étudiante en ostéopathie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Justine a obtenu un diplôme en science de l’exercice avec une spécialisation en thérapie du sport à l’université Concordia en 2019. Elle poursuit présentement ses études en Ostéopathie au centre ostéopatique du Québec. Justine a aussi suivi sa formation de premier répondant sportif qui lui a permis de suivre des équipes de sport de tous les niveaux, tant semi-professionnel, collégial que récréatif.

Justine est passionnée par la qualité du mouvement, la gestion de la douleur et l’adoption d’un mode de vie sain. Sa philosophie repose sur l’idée qu’il faut d’abord renforcer les mouvements fondamentaux et les patrons moteurs avant de travailler dans l’intensité. Sa compréhension et son expertise dans les blessures musculo-squelettiques font de Justine une clinicienne très rigoureuse ayant un excellent sens analytique. Étant thérapeute du sport, Justine vous offre des entraînements équilibrés ainsi que des sessions de thérapie afin de traiter vos blessures.

Ses clients affirment se sentir bien dès leur première session avec elle. L’approche de Justine vous permettra de gagner de l’assurance dans vos mouvements et d’atteindre de nouveaux objectifs. Justine met en pratique ses connaissances en thérapie du sport et en ostéopathie pour offrir le meilleur traitement possible à ses clients.